le 11-02-2021 22:21
Bonjour..
Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim.. j'ai bien suivi la procédure (je précise que nous avons 4 ligne Sosh a la maison, donc on maîtrise 😉)
Mais impossible d'émettre des appels ou SMS.. Par contre en réception pas de soucis... Nous n'avons pas non plus le petit logo 4G des données mobiles qui ne fonctionnent pas elles non plus.. Bref ça commence à me rendre fou cette histoire... Je précise que ça ne vient pas de l'appareil car avec une autre sim, tout est OK..
Merci de votre aide..
le 11-02-2021 23:53
le 12-02-2021 08:41
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Jeff441
vous l'avez activé en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile ?
Oui avec un autre mobile au 0800100740.. J'ai ete au bout de la procedure avec le petit message a la fin qui vous dit d'eteindre et de rallumer votre appareil afin de profiter de tout les services... 🙂
le 12-02-2021 10:52
Je suis désolé pour ce désagrément. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2021 01:50
@Jeff441 a écrit :
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Jeff441
vous l'avez activé en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile ?
Oui avec un autre mobile au 0800100740.. J'ai ete au bout de la procedure avec le petit message a la fin qui vous dit d'eteindre et de rallumer votre appareil afin de profiter de tout les services... 🙂
Bonjour je me retrouve dans la même situation, impossible d'émettre des appels et d'envoyer des messages et je n'ai pas le logo 4G alors que j'ai appelé le même numéro et j'ai effectué la même procédure et rien.
le 14-02-2021 12:22
Bonjour @CaroleB17
Si cela ne fonctionne pas depuis uun fixe contactez le tchat à partir de demain matin.