Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'accéder à la messagerie Sosh depuis l'étranger

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à la messagerie/répondeur Sosh depuis la Belgique.

Soit par les numéros

  • 888
  • +33 6 08 08 08 08

Mêmes symptômes : appel, la messagerie décroche, j'entend le début de l'annonce du répondeur, la communication se coupe.

Pas de soucis en France

 

Merci par avance de votre aide

CH

4 réponses4

Bonjour @ClemsHouse,

 

avez-vous mis un code sur la messagerie ? car il est indispensable quand on ce rend à l'étranger.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @lesnox,

 

Merci pour votre réponse ! Oui j'ai bien un code de messagerie vocale !

  • Appelant le 888, on le demande pas => => annonce "Bonjour, vous avez X nouveau message" => "Message recu le..." => coupure de l'appel.
  • En appelant +33 6 08 08 08 08 => taper sur #  => le code de messagerie est demandé, je le saisi => annonce "Bonjour, vous avez X nouveau message" => "Message recu le..." => coupure de l'appel

Merci par avance de votre retour

 

CH

Même probléme actuellement en belgique. L'annonce se coupe et du coup impossible d'écouter la messagerie. Vraiment déçu...


@Bastien_31  a écrit :

Même probléme actuellement en belgique. L'annonce se coupe et du coup impossible d'écouter la messagerie. Vraiment déçu...


Bonsoir @Bastien_31 

Bon, n'ayant pas de retour de Sosh sur ce problème, j'ai trouvé un moyen détourné mais peu pratique pour pourvoir écouter sa messagerie !

Je passe via un navigateur internet par l'url : https://boitevocale5w.orange.fr/#/consultation//messages-vocaux

où les messages vocaux sont listés comme le webmail de Orange.

Une fois les messages écoutés, ils deviennent accessible via le 888 en Belgique... TRES ETRANGE !

Sosh, prévenez vos dévelopeurs et agissez ! Merci