Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d’accéder à mon espace client et d’entrer en contact avec un conseiller e-chat

Bonjour,

 

Je souhaite bloquer ma carte SIM car je me suis fait voler mon téléphone. Seulement, je ne peux pas accéder à mon espace client, car quand je demande à récupérer mon mot de passe, on me propose seulement de me l’envoyer par SMS…

 

Je n’arrive pas non plus à contacter un conseiller par l’e-chat, j’ai beau suivre les procédures expliquées dans les discussions du forum, cela ne fonctionne pas.

 

Pouvez-vous m’aider svp ?

 

Merci d’avance


Solutions approuvées

Bonjour @camille_frco

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @camille_frco

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @camille_frco,


Avez vous bloquer votre carte SIM ? Sinon afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandre K,

Je ne sais pas si ma carte SIM a bien été bloquée, car j'ai reçu un mail concernant la suspension de ma ligne m'informant que le dépot de plainte devait vous être envoyé par les forces de police, seulement j'ai fait le dépôt de plainte avant de vous avoir fait la demande de suspension de ligne, est-ce que l'envoi sera donc quand même fait? Ou est ce que je dois vous envoyer une copie du dépôt de plainte?

 Voici les informations que vous me demandiez :

- F********* C**********

- ** avenue des **********, 31200 TOULOUSE

- 06 ** ** ** **

- N° client : 16********

- Date de naissance : **/**/19**

Aussi, je souhaite commander une nouvelle carte SIM, seulement je ne peux pas me connecter à mon espace client car lorsque je souhaite récupérer mon mot de passe, on me propose uniquement de me l'envoyer par sms... Comment faire?

Merci pour votre aide.

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas poster de données confidentielles en public. Equipe modération]

Bonjour,

 

J'ai le même problème,

 

Impossible de me connecter à mon espace client, impossible de recevoir le code part SMS vu que la nouvelle SIM n'est pas activée, et impossible d'activer la nouvelle SIM car pas de facture avec le code confidentiel à 1 chiffres.

 

Je suis bloqué et je n'arrive à avoir personne par téléphone afin d'activer la sim...

 

Je reçois les mails SOSH mais aucun code dessus, seulement le numéro client.

 

Merci de votre aide et bonne journée.


Bonjour @doladola,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg