le 19-07-2018 15:50
Bonjour,
Je souhaite bloquer ma carte SIM car je me suis fait voler mon téléphone. Seulement, je ne peux pas accéder à mon espace client, car quand je demande à récupérer mon mot de passe, on me propose seulement de me l’envoyer par SMS…
Je n’arrive pas non plus à contacter un conseiller par l’e-chat, j’ai beau suivre les procédures expliquées dans les discussions du forum, cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci d’avance
le 19-07-2018 16:28
Bonjour @camille_frco
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 19-07-2018 16:28
Bonjour @camille_frco
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 20-07-2018 14:30
Bonjour @camille_frco,
Avez vous bloquer votre carte SIM ? Sinon afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 20-07-2018 16:53 - dernière modification le 23-07-2018 14:00 par _Modérateur_
Bonjour Alexandre K,
Je ne sais pas si ma carte SIM a bien été bloquée, car j'ai reçu un mail concernant la suspension de ma ligne m'informant que le dépot de plainte devait vous être envoyé par les forces de police, seulement j'ai fait le dépôt de plainte avant de vous avoir fait la demande de suspension de ligne, est-ce que l'envoi sera donc quand même fait? Ou est ce que je dois vous envoyer une copie du dépôt de plainte?
Voici les informations que vous me demandiez :
- F********* C**********
- ** avenue des **********, 31200 TOULOUSE
- 06 ** ** ** **
- N° client : 16********
- Date de naissance : **/**/19**
Aussi, je souhaite commander une nouvelle carte SIM, seulement je ne peux pas me connecter à mon espace client car lorsque je souhaite récupérer mon mot de passe, on me propose uniquement de me l'envoyer par sms... Comment faire?
Merci pour votre aide.
[Edit : Merci de ne pas poster de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 20-09-2018 20:51
Bonjour,
J'ai le même problème,
Impossible de me connecter à mon espace client, impossible de recevoir le code part SMS vu que la nouvelle SIM n'est pas activée, et impossible d'activer la nouvelle SIM car pas de facture avec le code confidentiel à 1 chiffres.
Je suis bloqué et je n'arrive à avoir personne par téléphone afin d'activer la sim...
Je reçois les mails SOSH mais aucun code dessus, seulement le numéro client.
Merci de votre aide et bonne journée.
le 21-09-2018 16:29
Bonjour @doladola,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK