Bonjour,
Je viens d'activer ma ligne mobile au forfait à 24.99€ par mois et j'aimerais activer la eSim de mon Apple Watch.
Cela dit lorsque je selectionne "activer le forfait cellulaire" dans l'application de l'Apple Watch, j'ai le message d'erreur suivant :
"l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multi-sim"
– IPhone XR
– Apple Watch S5
– 4G VoLte activée
– Appels Wifi activés
– Facetime et Imessages sont bien activés
J'ai aussi tenté la procédure suivante:
1 - Désactiver imessage et facetime
2 - Reinit des réglages réseaux
3 - Réactivation de imessage et facetime
Mais ça ne change rien.
J'ai par ailleurs pris connaissance de ce lien : https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...
Je n'ai pas trouvé de messages similaires sur le forum, est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré le même problème ?
Cordialement,