Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'activer eSim Apple Watch

Bonjour,

Je viens d'activer ma ligne mobile au forfait à 24.99€ par mois et j'aimerais activer la eSim de mon Apple Watch.

 

Cela dit lorsque je selectionne "activer le forfait cellulaire" dans l'application de l'Apple Watch, j'ai le message d'erreur suivant :

"l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multi-sim"

– IPhone XR

– Apple Watch S5

– 4G VoLte activée

– Appels Wifi activés

– Facetime et Imessages sont bien activés

 

J'ai aussi tenté la procédure suivante:

1 - Désactiver imessage et facetime

2 - Reinit des réglages réseaux

3 - Réactivation de imessage et facetime
Mais ça ne change rien.

 

J'ai par ailleurs pris connaissance de ce lien : https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

Je n'ai pas trouvé de messages similaires sur le forum, est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré le même problème ?

 

Cordialement,

10 réponses10

@PhilippeG je viens de mettre à jour vers la dernière version (IOS 13.3).

Toujours le même problème.

 

Cordialement,