Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'activer la carte sim

A lire les informations pour activer la nouvelle carte sim c'est d'une simplicité infantile sauf que cela ne fonctionne pas, pourquoi faire simple lorsque que l'on peut faire compliqué, la langue française a bien changé car il faut certainement traduire celle-ci.


Solutions approuvées

Merci,c'est fait j'ai eu un conseiller qui a résolu le problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

@Momau1 

 

bonjour ???

Bonjour @Momau1 

Avez-vous pu activer votre SIM?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci,c'est fait j'ai eu un conseiller qui a résolu le problème.