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Impossible d'activer la messagerie vocale visuelle

Cedric_93
Aspirant sosheur

A chaque fois que je lance l'application "Messagerie vocale visuelle" pour consulter mes messages vocaux, j'obtiens le message : "Erreur inconnue, la synchronisation a échoué".
Je ne sais plus quoi faire...
Pouvez-vous m'aider ?

5 réponses5

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Cedric_93 

Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
Utilisez-vous l'application MVV d'Orange ou la MVV native de votre mobile ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Morganliv
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai le même probleme, "erreur de synchronisation"

J'utilise la mvv d'orange, et je possède un huawei, pouvez vous trouver une solution. 

Merci a vous 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Morganliv,


Qu'en est-il ce matin ? Avez-vous désactivé la MVV native dans les paramètres du téléphone ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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@SabrinaD  a écrit :

Bonjour @Morganliv,

 

Qu'en est-il ce matin ? Avez-vous désactivé la MVV native dans les paramètres du téléphone ?

 

Sabrina Webconseillère


Bonjour il n'y a pas de mvv native dans les paramètres du téléphone je suis obligé de passer par l'application du téléphone ou le 888. 

Quand j'utilise l'application elle me met erreur inconnue, la synchronisation a échoué ...

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Morganliv ,


Quel est le modèle du téléphone et sous quelle version d' Android êtes vous?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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