le 16-09-2019 16:08
A chaque fois que je lance l'application "Messagerie vocale visuelle" pour consulter mes messages vocaux, j'obtiens le message : "Erreur inconnue, la synchronisation a échoué".
Je ne sais plus quoi faire...
Pouvez-vous m'aider ?
le 17-09-2019 16:12
Bonjour @Cedric_93
Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
Utilisez-vous l'application MVV d'Orange ou la MVV native de votre mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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12-11-2019 06:41 - modifié 12-11-2019 06:41
Bonjour, j'ai le même probleme, "erreur de synchronisation"
J'utilise la mvv d'orange, et je possède un huawei, pouvez vous trouver une solution.
Merci a vous
le 13-11-2019 09:31
Bonjour @Morganliv,
Qu'en est-il ce matin ? Avez-vous désactivé la MVV native dans les paramètres du téléphone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-11-2019 00:39
@SabrinaD a écrit :Bonjour @Morganliv,
Qu'en est-il ce matin ? Avez-vous désactivé la MVV native dans les paramètres du téléphone ?
Sabrina Webconseillère
Bonjour il n'y a pas de mvv native dans les paramètres du téléphone je suis obligé de passer par l'application du téléphone ou le 888.
Quand j'utilise l'application elle me met erreur inconnue, la synchronisation a échoué ...
le 18-11-2019 14:33
Bonjour @Morganliv ,
Quel est le modèle du téléphone et sous quelle version d' Android êtes vous?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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