annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer ma carte MultiSim (deuxième carte , option Appels & Internet)

Pguillau
Apprenti sosheur

Bonjour Impossible d'activer la deuxième Sim de mon abonnement sur le portail Sosh.
Y a-t-il un probleme actuellement avec l'activation des cartes ?

 

Merci

Pascal.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pguillau 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h