Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'activer ma carte

Bonjour,

J'ai reçu ma carte guyanaise hier. Cependant, impossible de l'activer. Impossible d'appeler le 740. L'autre numero me dit que le service n'est pas disponible pour mon numero.

Impossible egalement d'aller dans mon espace client car il faut recevoir un sms auquel ma sim n'est pas débloquée donc pas d'accès.

Enfin, j'essaie de contacter quelqu'un mais apparament impossible en Guyane...

Merci de votre aide je suis sur le point de resilier

1 réponse1

Bonjour @Manonmnrr,

J'aurais aimé vous apporter mon aide, cependant je ne gère pas les abonnements Orange Caraïbe, j'en suis  navré. Je vous invite à vous rendre sur la page de contact d'Orange Caraïbe afin de prendre contact avec eux. 
Est-ce bon pour vous ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !