le 19-12-2018 13:28
Je n'arrive pas à appeler ni à recevoir des appels depuis l'étranger (Allemagne) malgré l'option international activée.
le 19-12-2018 13:37
le 20-12-2018 11:21
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2018 12:23
Bonjour @tarkovsky
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est dans un autre mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2018 13:45
Merci pour ces informations.
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche, puis à faire un nouvel essai.
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2019 15:58
Bonjour, j'ai le meme probleme avec l'option étranger, souscrite le 16 mars, on est le 20 et toujours impossible d'appeler la suisse depuis la France.
Qui peut m'aider, c'est urgent, merci.
le 21-03-2019 11:03
Bonjour @Shon63 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !