Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'entrer en contact avec un conseiller

comment faut il faire

6 réponses6

je n'utilise jamais internet mon tel me sert uniquement aux appel et reception teléphonique

 

l'utilisation de mon forfait a des heures impossibles dans la nuit me fait pensé a un piratage comment regler ce probleme,le fait de ne pouvoir avoir une personne responsable sosh me donne envie de tout resilié

Bonjour @MIKE38
Ce n'est du piratage, simplement votre smarphone qui se connecte automatiquement a internet pour faire ses mises à jour.

Il vous faut désactiver les données mobiles, cela differe d'une marque à l'autre.
En tout cas, 3G/4G ne doit pas apparaître en haut de l'écran.

les donnes mobile sans bien desactivés j'ai le 4g de signalé  haut a droite si je comprend a cause des mises a jour

 

j'utilise de l'internet sans le savoir et je paye du hors forfait malgré moi ....COMMENT EVITER CELA MERCI

@MIKE38
Si 4G est affiché, les données mobiles sont activées, et vous payez du hors-forfait.
Il faut les désactiver.
Quel mobile avez vous ?

veuillez me repondre sur ma boite mail sur la question comment eviter les hors forfait due aux mise a jours et de quel mises a jour s'agit'il??????

@MIKE38
Quel mobile avez vous ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés