- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-02-2018 14:39
Bonjour,
Possédant un forfait à 24.99, je me rend souvent en Espagne. Aujourd'hui, tous mes sms envoyés me reviennent en échec.
Merci pour votre aide
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-02-2018 19:21
Bonsoir Roland, lorsque essaie de rentrer le n°, il y a "saisie invalide"... En fait j'ai trouvé la solution sur un autre post : éteindre + démonter/remonter la SIM + redémarrer (l'étape concernant la SIM n'étant d'ailleurs pas forcemment nécessaire, à vérifier)
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-02-2018 15:13
Logiquement vous n'arrivez pas a appeler non plus, Alors, faites une recherche manuelle et sélectionnez un autre opérateur partenaire de Orange.
https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-02-2018 15:44
Bonjour,
Non, je peux appeler et surfer sur le net avec mon forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-02-2018 17:02
Faites la recherche réseau manuelle quand même et vérifiez que le numéro du centre de messagerie sms est le +33689004000.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-02-2018 19:21
Bonsoir Roland, lorsque essaie de rentrer le n°, il y a "saisie invalide"... En fait j'ai trouvé la solution sur un autre post : éteindre + démonter/remonter la SIM + redémarrer (l'étape concernant la SIM n'étant d'ailleurs pas forcemment nécessaire, à vérifier)
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-02-2018 19:26
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-01-2020 10:38
Bonjour,
j'ai le même problème depuis hier à mon retour en Espagne, alors qu'à mon dernier séjour je n'avais aucun souci.
Tous les SMS envoyés reviennent en échec.
J'ai appellé le service client au +33 9 69 39 39 00 sans difficulté, mais je tombe sur un robot qui me renvoie sur sosh.fr sans me permettre à aucun moment de formuler mon problème.
J'ai déjà redémarré le téléphone une fois, sans succès.
Je viens de tester de l'éteindre, retirer puis remettre la carte SIM, et redémarrer : ça n'a rien changé.
Les données sont pourtant activées à l'étranger, et mon forfait à 19,99€/mois est sensé fonctionner depuis l'Espagne.
Avez-vous une solution à proposer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-01-2020 11:30
Bonjour @LucileGangloff7
Rencontrez-vous ces difficultés uniquement en envoi de SMS ?
Parvenez-vous à passer des appels ?
Si la situation est idem, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées: nom prénom; numéro de mobile et adresse postale.
Je reste à votre disposition.
Aminatou
