Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'envoyer le message via Orange F. Erreur 10

Bonjour,

Depuis 2 jours à chaque fois que j'essaye d'envoyer un sms, j'obient le message d'erreur "Impossible d'envoyer le message via Orange F. Erreur 10". En plus de cela, je n'ai plus connection internet via mes données mobile et je ne peux plus appeler personne mais unniquement recevoir des appels.

De plus, j'ai reçu un sms de la part de Sosh m'alertant de les contacter au 3976 pour rétablir ma connection, se que j'ai fait mais ça na rien changé.

Je me permet donc de vous contacter ici pour de l'aide.

Cordialement.

4 réponses4

Salutr @Prog_up 

 

En ce qui cocerne le code erreur à tout hasard aurait tu fais pas mal

de hors forfait .

 

 

Je viens de vérifier à l'instant et oui il y a bel et bien un hors forfait, mais j'ai en déjà fait un plus cher dans le passé. D'ailleurs je viens aussi de découvrir que cet hors forfait date d'avant le payement de ce mois, impliquant donc un reset du hors forfais qui n'a pas été effectué.

Que devrais-je faire pour régler ces problèmes là ?

@Prog_up 

 

Le mieux serait de voir la question par " chat "

https://assistance.sosh.fr/

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer  et redémarrer celui -ci .

D'accord, merci beaucoup pour votre aide !