annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'envoyer sms apres changement de forfait

Caro0973
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je viens de changer de forfait et je n'arrive plus à envoyer de sms.

J'en reçois par contre.

Est ce que quelqu'un a eu le même souci.

Merci de votre aide

3 réponses3

Fabien_69
Aspirant sosheur

J'ai ce cas là aussi, je ne peux envoyer de sms, ma portabilité de numéro devait se faire entre 15h et 19h aujourd'hui, en effet ma sim Bouygues s'est désactivée mais chez sosh je ne peux que recevoir des appels, je ne peux rien envoyer et mes données mobiles ne fonctionnent pas. J'ai pourtant activé la SIM sosh dés sa réception. Que faire?? 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Caro973


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Fabien_69 ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !