le 12-03-2020 22:18
Bonjour,
Je viens de changer de forfait et je n'arrive plus à envoyer de sms.
J'en reçois par contre.
Est ce que quelqu'un a eu le même souci.
Merci de votre aide
le 12-03-2020 23:19
J'ai ce cas là aussi, je ne peux envoyer de sms, ma portabilité de numéro devait se faire entre 15h et 19h aujourd'hui, en effet ma sim Bouygues s'est désactivée mais chez sosh je ne peux que recevoir des appels, je ne peux rien envoyer et mes données mobiles ne fonctionnent pas. J'ai pourtant activé la SIM sosh dés sa réception. Que faire??
13-03-2020 09:23 - modifié 13-03-2020 15:31
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2020 15:30
Bonjour @Fabien_69 ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !