Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'envoyer sms apres changement de forfait

Bonjour, 

Je viens de changer de forfait et je n'arrive plus à envoyer de sms.

J'en reçois par contre.

Est ce que quelqu'un a eu le même souci.

Merci de votre aide

3 réponses3

J'ai ce cas là aussi, je ne peux envoyer de sms, ma portabilité de numéro devait se faire entre 15h et 19h aujourd'hui, en effet ma sim Bouygues s'est désactivée mais chez sosh je ne peux que recevoir des appels, je ne peux rien envoyer et mes données mobiles ne fonctionnent pas. J'ai pourtant activé la SIM sosh dés sa réception. Que faire?? 

Bonjour@Caro973


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Fabien_69 ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés