Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de commander un Mobile

Bonjour Je suis client sosh  j'ai eefectué un commande du mobile :

Samsung Galaxy S10 noir prisme 128Go

voulant profiter de la promostion du moment valable jusqu'au 30/09/2020 et du code de réduction salarier

 

Le 18/09/2020 10:06 :  je recois un email de confirmation de prise de commande 

Le 21/09 10:06 : je recois un sms disant que ma commande est annulée car sosh ne connait pas mon numéros de téléphone sosh!!  et me demande de repasser la commande

 

Je ne peux plus repasser la commande car le code salarier n'est valable qu'une fois par an  !

 

Le premier conseiller sosh en chat me dit d'attendre 72h que ça va ser régler tout seul .

Le deuxiemme conseiller sosh me dit qu'il ne trouve pas la promotion qui pourtant est bien sur le site  et qu'il faut attendre 72h qu'on me recontact

j'ai l'impression que la réponse par défaut du service client c'est d'attendre 72h !!

 Entre temps j'imagine que la promotion va disparaitre  ou qu'il n'y aura plus de stock ! Que puis-je faire ?

 

 


Solutions approuvées
Révélation
 

J'ai du repasser une commande : experience client au top :EnReflexion:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Client5 


Je serais ravie de vous apporter mon aide. 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0). 


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.

Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Révélation
 

J'ai du repasser une commande : experience client au top :EnReflexion: