Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour Je suis client sosh j'ai eefectué un commande du mobile :
Samsung Galaxy S10 noir prisme 128Go
voulant profiter de la promostion du moment valable jusqu'au 30/09/2020 et du code de réduction salarier
Le 18/09/2020 10:06 : je recois un email de confirmation de prise de commande
Le 21/09 10:06 : je recois un sms disant que ma commande est annulée car sosh ne connait pas mon numéros de téléphone sosh!! et me demande de repasser la commande
Je ne peux plus repasser la commande car le code salarier n'est valable qu'une fois par an !
Le premier conseiller sosh en chat me dit d'attendre 72h que ça va ser régler tout seul .
Le deuxiemme conseiller sosh me dit qu'il ne trouve pas la promotion qui pourtant est bien sur le site et qu'il faut attendre 72h qu'on me recontact
j'ai l'impression que la réponse par défaut du service client c'est d'attendre 72h !!
Entre temps j'imagine que la promotion va disparaitre ou qu'il n'y aura plus de stock ! Que puis-je faire ?
J'ai du repasser une commande : experience client au top
Bonjour @Client5
Je serais ravie de vous apporter mon aide.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0).
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
J'ai du repasser une commande : experience client au top
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