Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de composer un numéro téléphone

Impossible de composer lezero et de mettre ma boîte mail orange et impossible de composer un numéro Merci **************

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]

3 réponses3

Impossible de faire un numéro d'appel avec mon mobile ma ligne********** Merci de m'aider 

 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]

Bonjour déjà !

@Vero9 

 

Il n'y a pas assez d'informations pour vous aider. Plusieurs possibilités : nouveau client, facture impayée, problème de carte sim ou de téléphone ....

 

Sinon contactez un conseiller par echat en cliquant sur aide et contact et en tapant dans la barre de recherche, votre demande.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Vero9 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.



Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client



Je vous invite également à me communiquer plus de précisions concernant votre demande.



Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour