annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de configurer la réception des mms avec mon nokia 3310 de 2017

FlavieTB
Aspirant sosheur

Bonjour à tous!

J'ai récemment acquis un nokia 3310, j'essaye de le configurer pour la réception des mms à l'aide des tutos mais je n'arrive à accéder à pas grand chose au niveau des paramètres. Je peux activer-désactiver données mobiles mais pas paramétrer!? Je ne sais pas trop quoi faire... Dois-je rétablir la configuration d'origine? Je me suis même demander s'il n'y avait pas un espèce de contrôle parentale d'activé... :smileyfrustrated:

Merci d'avance!

Flavie

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Merci de la réactivité! Oui j'ai déjà essayé et il me dit que c'est impossible et de m'adresser à la communauté :smileywink: !

Bon mon fils a réussi a rentrer dans les paramètres réseau, j'essaye de le configurer comme indiqué dans la page de l'assistance orange. J'étais sur Orange World, je l'ai mis sur orange MMS et ai vérifié la configuration mais ça n'a pas l'air de fonctionner...

Enfin si je reçois ses images à lui, même ses musiques mais il n'a pas de smartphone...de mes autres interlocuteurs équipés de smartphones, le téléphone me dit "impossible de télécharger le MMS"...

 

Amicalement

 

Flavie

@FlavieTB

 

Ok.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci, j'ai cherché hier et je ne trouvais pas comment faire!!! J'ai eu un conseiller, puis un technicien, maintenant ils me renvoient vers un expert :smileylol: !!! Il me contactera sous 5 jours! Je vous tiendrais au courant, en attendant merci de votre attention et de votre réactivité!

 

Amicalement

 

Flavie

@FlavieTB

 

De rien.  Bonne journée :smileywink: