Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite au vol de mon téléphone, je tente de déclarer un sinistre afin de faire jouer l'assurance.
J'ai pour le moment réalisé les actions suivantes :
J'essaie maintenant de reprendre ma déclaration de sinistre/ou en recommencer en repassant par l'URL fournie, et c'est là que le problème commence.
J'arrive sur cette page de connexion :
Je me connecte avec succès et j'arrive sur cette page :
Ma seule option est alors de cliquer sur "Rester Identifié" ce qui me ramène à la première page de connexion. Je suis donc une boucle avec l'impossibilité de me connecter, ni d'accéder à ma déclaration de sinistre ou à une nouvelle déclaration de sinistre.
Pourriez-vous m'aider à débloquer la situation svp ?
Merci d'avance.
Loïc
Bonjour,
Tu a le choix entre utiliser un autre navigateur ou nettoyer votre navigateur.
Bonjour,
Tu a le choix entre utiliser un autre navigateur ou nettoyer votre navigateur.
Bonjour , j'ai le meme probleme que vous , avez vous trouvez une solution ?
Assurance 24H mobile mono-produit
Bonjour @MaxB78,
Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client,
Bonne journée.
ElzaD
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !