le 14-01-2019 16:10
Bonjour,
Suite au vol de mon téléphone, je tente de déclarer un sinistre afin de faire jouer l'assurance.
J'ai pour le moment réalisé les actions suivantes :
J'essaie maintenant de reprendre ma déclaration de sinistre/ou en recommencer en repassant par l'URL fournie, et c'est là que le problème commence.
J'arrive sur cette page de connexion :
Je me connecte avec succès et j'arrive sur cette page :
Ma seule option est alors de cliquer sur "Rester Identifié" ce qui me ramène à la première page de connexion. Je suis donc une boucle avec l'impossibilité de me connecter, ni d'accéder à ma déclaration de sinistre ou à une nouvelle déclaration de sinistre.
Pourriez-vous m'aider à débloquer la situation svp ?
Merci d'avance.
Loïc
le 15-01-2019 10:38
Bonjour,
Tu a le choix entre utiliser un autre navigateur ou nettoyer votre navigateur.
le 15-01-2019 10:38
Bonjour,
Tu a le choix entre utiliser un autre navigateur ou nettoyer votre navigateur.
le 12-03-2019 19:02
Bonjour , j'ai le meme probleme que vous , avez vous trouvez une solution ?
le 12-03-2019 19:16
le 12-03-2019 21:02
Assurance 24H mobile mono-produit
le 13-03-2019 13:44
Bonjour @MaxB78,
Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client,
Bonne journée.
ElzaD