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Impossible de déclarer un sinistre suite à un vol de téléphone

Bonjour, 

 

Suite au vol de mon téléphone, je tente de déclarer un sinistre afin de faire jouer l'assurance. 

 

J'ai pour le moment réalisé les actions suivantes : 

  1. Entamé une déclaration de sinistre en suivant l'URL qui m'a été fournie par Sosh. Je me suis arrêté à l'étape des Pièces justificatives car il était nécessaire d'avoir le PV de plainte et je n'avais pas encore déposé ma plainte
  2. J'ai bloqué ma ligne 
  3. J'ai porté plainte

J'essaie maintenant de reprendre ma déclaration de sinistre/ou en recommencer en repassant par l'URL fournie, et c'est là que le problème commence. 

 

J'arrive sur cette page de connexion : 

 

Je me connecte avec succès et j'arrive sur cette page : 

 

Ma seule option est alors de cliquer sur "Rester Identifié" ce qui me ramène à la première page de connexion. Je suis donc une boucle avec l'impossibilité de me connecter, ni d'accéder à ma déclaration de sinistre ou à une nouvelle déclaration de sinistre. 

 

Pourriez-vous m'aider à débloquer la situation svp ? 

 

Merci d'avance.

Loïc


Solutions approuvées

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5 réponses5

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Bonjour , j'ai le meme probleme que vous , avez vous trouvez une solution ?


Bonjour @MaxB78,

Quelle assurance avez-vous ?


AlexandreK

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Assurance 24H mobile mono-produit 

Bonjour @MaxB78,


Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de client,

 

Bonne journée.


ElzaD

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