Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite au vol de mon téléphone, je tente de déclarer un sinistre afin de faire jouer l'assurance.
J'ai pour le moment réalisé les actions suivantes :
J'essaie maintenant de reprendre ma déclaration de sinistre/ou en recommencer en repassant par l'URL fournie, et c'est là que le problème commence.
J'arrive sur cette page de connexion :
Je me connecte avec succès et j'arrive sur cette page :
Ma seule option est alors de cliquer sur "Rester Identifié" ce qui me ramène à la première page de connexion. Je suis donc une boucle avec l'impossibilité de me connecter, ni d'accéder à ma déclaration de sinistre ou à une nouvelle déclaration de sinistre.
Pourriez-vous m'aider à débloquer la situation svp ?
Merci d'avance.
Loïc
Bonjour,
Tu a le choix entre utiliser un autre navigateur ou nettoyer votre navigateur.
Bonjour,
Tu a le choix entre utiliser un autre navigateur ou nettoyer votre navigateur.
Bonjour , j'ai le meme probleme que vous , avez vous trouvez une solution ?
Assurance 24H mobile mono-produit
Bonjour @MaxB78,
Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client,
Bonne journée.
ElzaD
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !