annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de déclarer un sinistre

Antoine133
Sosheur occasionnel

Bonjour, titulaire d'une assurance Exclu Web, je souhaite la faire jouer pour un problème de casse de l'écran de mon téléphone, mais  je ne trouve pas de page où il est possible de déclarer le sinistre. Le chatbot ne peut pas me répondre, et les pages se renvoient les unes aux autres sans pouvoir répondre à mon problème, tandis que les conseillers ne me répondent pour l'instant pas. J'en fais donc appel à vous.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Antoine133
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci de votre réponse. Comme dit dans mon message initial, les liens se répondent à eux-mêmes, et la seule solution proposée est de le faire réparer par le partenaire, ce qui n'est pas ce que je cherche. Bien à vous

Bonjour, merci de votre réponse. Votre premier lien propose de souscrire à une assurance à laquelle j'ai déjà souscrit, et j'ai déjà lu le deuxième, que j'ai suivi pour la partie web et téléphonique, sans succès dans les deux cas. Je pense que les conseillers sont en congés aujourd'hui, j'attends leur réponse à l'avenir, sans quoi je résilierai mon assurance. Cordialement

Bonjour @Antoine133 

Que recherchez-vous ? Vous ne voulez pas réparer/changer l'écran de votre téléphone ? 

Les messages privés seront supprimés.

Si, c'est ce que je souhaite, mais je veux que ce soit pris en charge par mon assurance. Hors je ne trouve pas comment faire débuter une démarche par mon assurance.

@Antoine133 

Comme indiqué dans le pdf 3976 pour les clients Sosh. Aujourd’hui 8 mai férié donc je pense pas qu’on vous réponde.