le 20-01-2018 20:34
Bonsoir à tous,
Tout est dit, plusieurs personnes m'ont signalées qu'on ne pouvait plus me laisser de message, la ligne bascule en "ligne occupée". Je précise que j'ai essayé de faire la séquence proposée dans d'autres discussions sur ce domaine et ça n'a pas fonctionné.
Il me semble que ça dysfonctionne depuis que je suis allé en Allemagne...
Merci par avance de votre aide.
SB
le 26-01-2018 11:24
Je suis intervenue sur votre ligne, je vous invite à tenter de vous laisser ,un message et me faire un retour.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-01-2018 11:56
Vous avez un tèl Android ? modèle ?
le 23-01-2018 10:36
le 25-01-2018 18:34
Bonsoir,
Désolé du délai de réponse...
J'ai un Samsung S7
le 25-01-2018 18:46
Je souhaiterais qu'un webconseiller puisse regarder mon dossier, j'ai l'impression que c'est la seule solution pour obtenir un déblocage (j'ai fait tous les codes proposés par d'autres sosher), sans succès
Merci par avance
le 26-01-2018 08:45
Bonjour @sbarake,
J'aimerai accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 26-01-2018 09:12
Bonjour Sabrina,
je viens de vous envoyer un mesasge privé comme demandé.
Merci par avance de votre aide
SB
le 26-01-2018 11:24
Je suis intervenue sur votre ligne, je vous invite à tenter de vous laisser ,un message et me faire un retour.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 26-01-2018 11:27
Merci beaucoup, ça marche, c'est super!
J'avais eu un autre conseiller (Ophélie) qui avait fait une fiche d'incident, merci de signaler qu'elle peut être annulée.
Etait-ce bien lié à mon séjour à l'étranger? Comment éviter que le problème se repose?
Merci encore de votre intervention
SB
le 26-01-2018 12:06
Vous avez résilié votre multi-SIM celle-ci s'est désactivée.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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