Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de lever la suspension de ma ligne

Hello tout le monde, je viens de laisser ma fille jouer sur mon mobile et celle ci a bloquer ma ligne pour perte vol... je suis retourné sur l’espace client pour essayer de la remettre en service mais ça ne me propose que de bloquer ma ligne. Y a t il un délais avant que l’option ne change et me permette de la remettre en service? Un tout grand merci pour votre aide
6 réponses6
Bonsoir @Ewenn
Seul un conseiller Sosh peut remettre en service une ligne.
Contactez en un par e-chat demain matin a partir de 8h

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "ligne bloquée"
Aie ok merci beaucoup! Je tenterai demain matin dans ce cas. Patience patience... ^^
Une dernière question comme je n’ai qu’un smartphone et une tablette je ne vois pas l’acces a l’Echat il y a un onglet spécifique pour parler à un conseiller? Merci pour votre réponse
@Ewenn
Il faut écrire "ligne bloquée" dans la fenêtre de recherche, puis cliquer sur la loupe et vous laisser guider en descendant la page.
Super merci pour les infos! En m’identifàt De nouveau sur mon compte une ligne est apparue et me permettait de commander une sim ou réactiver ma ligne! Problème résolu :Content: mais merci j’ai quelques nouvelles astuces en poche grâce à vous! Une bonne fin de soirée et merci pour vos réponses
@Ewenn
Bonne fin de soirée a vous aussi.