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18-03-2025 10:54 - modifié 18-03-2025 10:55
Bonjour je viens vers vous car j'ai un souci donc je n'ai pas trouvé réponse. Je possède un Motorola moto E14 neuf. Comme j'ai un petit forfait Sosh à 1 Go j'ai désactivé les données mobiles et activé les données wifi quand je suis chez moi. Le souci c'est que je ne peux plus me servir d'Internet ce qui est bizarre. Je suis bien connecté au réseau wifi mais je n'ai plus d'internet. Pour en avoir je suis obligé de réactiver les données mobiles ce qui ne m'arrange pas. J'ai dû faire un mauvais réglage sur mon téléphone mais je ne sais pas lequel et comment régler cela ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci et la réglé ? Merci par avance pour votre aide je reprécise bien que j'ai un Motorola moto E14 et que j'ai regardé un peu partout sur internet et je n'ai pas trouvé de réponse.
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le 18-03-2025 11:17
Quelle box avez vous ? ce n'est pas une erreur de bande 2.4 Ghz ou 5Ghz ?
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18-03-2025 12:40 - modifié 18-03-2025 12:44
Tout d'abord merci à HPG38 d'avoir répondu à mon questionnement. Au final j'ai réinitialisé complètement ma box et maintenant tout fonctionne. Je le précise en forum au cas où cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Mon souci est à présent réglé. C'est la réponse de HPG38 qui m'a donné l'idée de tout réinitialiser car je ne suis pas un spécialiste en informatique.
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le 18-03-2025 12:46
Super @FOXMULDER57
Content de vous avoir aidé et que votre souci soit réglé 👌
Très bonne journée à vous.
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le 18-03-2025 10:57
Bonjour @FOXMULDER57
Effectivement étrange....avez vous essayé de réinitialiser les paramètres réseaux puis de re rentrer la clé wifi ?
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le 18-03-2025 11:15
Bonjour merci pour votre réponse je viens de le refaire à l'instant. Cette fois-ci il ne veut plus se connecter or c'est la bonne clé wi-fi. Dommage qu'on ne puisse pas envoyer de photos sur le forum.
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le 18-03-2025 11:17
Quelle box avez vous ? ce n'est pas une erreur de bande 2.4 Ghz ou 5Ghz ?
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18-03-2025 12:40 - modifié 18-03-2025 12:44
Tout d'abord merci à HPG38 d'avoir répondu à mon questionnement. Au final j'ai réinitialisé complètement ma box et maintenant tout fonctionne. Je le précise en forum au cas où cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Mon souci est à présent réglé. C'est la réponse de HPG38 qui m'a donné l'idée de tout réinitialiser car je ne suis pas un spécialiste en informatique.
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le 18-03-2025 12:46
Super @FOXMULDER57
Content de vous avoir aidé et que votre souci soit réglé 👌
Très bonne journée à vous.
