Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de midentifier sur toutes les app s orange

Impossible de midentifier sur toutes les app s orange depuis que jai fait bloquer ma sim suite a un vol de mobile ! Impossible de m'identifier même en wifi a ma box! Impossible denvoyer des sms depuis le site cat il demande denvoyer un sms d'authentification sur mon mobile! Le truc le plus ridicule! On fait comment qd on a que internet et plus de mobile?!
12 réponses12

Vous êtes sur le forum communautaire d'entraide.
Le echat via aide et contact ( ? ) fonctionne très bien, je viens de tester !

Les messages privés seront supprimés.

bonjour, ca ne repond pas a ma question. jai recu nouvelle sim mais toutes mes tentatives didentification tv mail et apps ne fonctionne tjs pas ni pour passer une commande. je suis renvoyé en boucle a lidentification. La nouvelle  sim ne fonctionne pas meme apres plusieurs allumages du mobile. que se passe t il clairement avec mon compte  svp

Bonjour, vous ne pouvez faire l'activation vous elle après une suspension, seul un conseiller peut le faire, donc le 0800100740 ne pourra pas activer votre Sim, votre ligne étant suspendu.

Allez sur https://assistance.sosh.fr et tapez dans le moteur de recherche " activer Sim " et laissez vous guider par les vignettes jaunes que vous aurez plus bas après avoir sélectionner le type d'offre détenu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour