le 25-06-2023 19:40
Bonsoir,
Je pensais avoir perdu mon téléphone mais je l'ai retrouvé. Entre temps, j'ai suspendu ma ligne, mais impossible de la réactiver! Evidemment, AUCUN conseiller disponible le dimanche pour m'aider et j'ai un besoin urgent de téléphoner. Merci d'avance pour votre aide!
le 26-06-2023 13:15
Bonjour @melbault,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et de vous apporter mon aide.😊
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous ?
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !