annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de rattacher mon contrat à mon compte client

JuCh91
Apprenti sosheur

Cession de ligne et reprise effectuée depuis DEUX MOIS : impossible de rattacher mon contrat à mon compte client famille. Il ne reste que l'ancien contrat pour ce MÊME numéro de téléphone.

Malgré les TRÈS TRÈS TRÈS   nombreuses heures en ligne avec le chat et au téléphone avec l'assistance technique, personne ne débloque rien.

Je ne reçois JAMAIS le code provisoire par SMS (50 tentatives environ en DEUX MOIS).

Réponse déplorable de SOSH à la DGCCRF pour mon problème : 'connectez-vous au compte client pour rattacher votre contrat'.

Or c'est exactement ce que je ne PEUX PAS faire.

A quand un dépannage effectif et honnête ?

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @JuCh91 

Que voulez vous dire par "compte client famille " ?

Chaque forfait à son propre identifiant qui est le numéro de téléphone pour un forfait mobile et une adresse mail en xxxx@orange.fr recue après la souscription pour les abonnements box.

Pourquoi vouloir rattacher ,chaque facturation est indépendante ??

JuCh91
Apprenti sosheur

Il s'agit d'un forfait mobile, au nom de mon mari depuis 20 ans. Cession effectuée pour être à mon nom en juin dernier.

Depuis ne je peux ni accéder à mon compte client dédié pour ce compte mobile, ni le rattacher à notre compte commun sur lequel nous avons deux autres numéros avec accès à toutes les factures et gestions des lignes.

La raison : je ne reçois jamais le code provisoire par SMS. Je viens encore de passer 1h en ligne avec SOSH qui me dit que le problème est transmis aux 'experts', comme chaque semaine................et RIEN ne se passe.

J'ai demandé quel était le  détail du problème transmis : ils me disent 'compte client bloqué'.

Pourtant chaque semaine les 'experts' disent avoir résolu le problème et ................NON.

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @JuCh91,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JuCh91
Apprenti sosheur

Eh bien j'ai répondu avec les éléments demandés et la discussion a aussitôt été abandonnée par la webconseillère.

Encore de l'attente inutile chez Sosh.

Bonjour @JuCh91 

Sur le forum, ce n'est pas une discussion par messagerie/chat : ce n'est pas en instantané !

Les messages privés seront supprimés.

Vous n'avez pas compris : la webconseillère a répondu qu'elle me prenait en message privé mais en fait il ne s'est rien passé de nouveau, elle a interrompu notre échange après ma première information, sans me dire qu'elle abandonnait l'échange.

En annonçant ma déception sur ce forum, j'ai provoqué son retour sur la messagerie privée mais en fait la réponse est qu'elle va faire comme les autres conseillers, donc j'ai aussi lancé à l'instant une action auprès du médiateur du numérique, après la DGCCRF.

LindaP_
Webconseiller

@JuCh91

Nous sommes sur un canal asynchrone, il ne me permet de vous répondre instantanément à vos messages.

Ceci étant, rassurez-vous je souhaite vous accompagner afin que l'on puisse trouver une solution à ce problème d'accès à votre espace client.

Je vous envoie la référence de ma demande en message privé et reviens vers vous très vite.



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@JuCh91 

Vous n’avez pas compris. 
Que ce soit sur le forum ou sur le forum par message privé, ce n’est pas en instantané !

Les messages privés seront supprimés.

JuCh91
Apprenti sosheur

J'ai rappelé le 3976 pour la énième fois aujourd'hui. J'ai enfin eu quelqu'un de compétent, après 4 semaines, qui a pu résoudre mon problème.

Le sujet est donc terminé.