le 27-08-2024 12:29
Cession de ligne et reprise effectuée depuis DEUX MOIS : impossible de rattacher mon contrat à mon compte client famille. Il ne reste que l'ancien contrat pour ce MÊME numéro de téléphone.
Malgré les TRÈS TRÈS TRÈS nombreuses heures en ligne avec le chat et au téléphone avec l'assistance technique, personne ne débloque rien.
Je ne reçois JAMAIS le code provisoire par SMS (50 tentatives environ en DEUX MOIS).
Réponse déplorable de SOSH à la DGCCRF pour mon problème : 'connectez-vous au compte client pour rattacher votre contrat'.
Or c'est exactement ce que je ne PEUX PAS faire.
A quand un dépannage effectif et honnête ?
le 28-08-2024 14:20
Bonjour @JuCh91,
Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec ma collègue. 🙂
Je suis ravie qu'une solution ait été trouvée.🤝🏼
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée. 🌞🌻
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !