le 21-12-2018 17:15
Bonjour,
Ayant perdu mon téléphone, j'essaye de recommander une carte SIM mais Sosh essaye de me renvoyer un code de sécurité sur ce téléphone perdu, le lien vers le conseiller e-chat ne fonctionne pas.
Comment peut-on procéder??
Merci
Cordialement,
Augustin
le 21-12-2018 18:06
Bonjour @ALabouret,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- N° de mobile,
- N° client,
- Adresse postale de livraison.
Caroline
le 25-12-2018 15:33 - dernière modification le 25-12-2018 15:51 par modérateur
Bonjour Caroline,
Voici mes informations, je n'arrive pas à vous contacter car vous êtes hors-ligne.
Nom et prénom: **********Augustin
- N° de mobile Sosh: 06************** (celui où vouspouvez me joindre maintenant: 07***********)
- Adresse postale de livraison: **************(ancienne adresse: *******************)
Merci
Cordialement,
Augustin
[EDIT : Merci [@ALabouret] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 26-12-2018 11:54
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour vous contacter ? Car dans votre profil je ne vois pas comment vous envoyer un message...
Merci
Cordialement,
Augustin