Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de recevoir SMS de confirmation

Bonjour, 

 

Ayant perdu mon téléphone, j'essaye de recommander une carte SIM mais Sosh essaye de me renvoyer un code de sécurité sur ce téléphone perdu, le lien vers le conseiller e-chat ne fonctionne pas. 

 

Comment peut-on procéder??

 

Merci

 

Cordialement,

Augustin

3 réponses3

Bonjour @ALabouret,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- N° de mobile,

- N° client,

- Adresse postale de livraison.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Caroline,

 

Voici mes informations, je n'arrive pas à vous contacter car vous êtes hors-ligne. 

 

Nom et prénom: **********Augustin

- N° de mobile Sosh: 06************** (celui où vouspouvez me joindre maintenant: 07***********)

- Adresse postale de livraison: **************(ancienne adresse: *******************)

 

Merci

 

Cordialement, 

Augustin

 

[EDIT : Merci [@ALabouret] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour, 

 

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour vous contacter ? Car dans votre profil je ne vois pas comment vous envoyer un message...

 

Merci

 

Cordialement,

Augustin