le 22-05-2024 22:00
Bonjour,
J'ai l'option multisim depuis 8 ans... Il y a quelques jours, j'ai contacté Sosh pour passer ma carte sim principale en esim. Depuis, je ne peux plus recevoir aucun appel sur ma multisim... Je ne sais pas si c'est lié mais étant donné que je n'utilise ma multisim appels et internet que pour émettre et recevoir des appels je suis donc très embêté !
J'ai contacté Sosh par chat et téléphone et la seule solution que l'on m'a donné c'est d'attendre decembre 2024 car pour le moment il y a un souci avec les multisim ! Donc du jour au lendemain, plus de service et on me réponds d'attendre 8 mois et continuer de payer 5 euros pour rien . Ou est ce indiqué dans les conditions générales que l'on ne peut pas recevoir d'appels sur les multisim ! C'est fort ! On me dit sinon de remplacer ma multisim appels et internet par une multisim internet ! Sauf que je n'ai pas besoin d'internet ! Merci d'ailleurs au sympathique monsieur qui m'a répété ça 6 fois sur le chat comme un gentil robot et qui a fini par m'appeler en me disant qu'il ne pouvait pas rester en ligne car pendant ce temps il n'était pas online donc pas payé ! Bravo ça c'est du service client Du coup je fais quoi ?
le 23-05-2024 08:26
Bonjour @Ach33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2024 09:05
Merci @Ach33,
Avec quel équipement utilisez-vous votre multi-sim ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2024 09:08
Dans mon véhicule cela fonctionnait depuis 8 ans et j'ai testé aussi sur un téléphone mobile. Dans les deux cas si on m'appelle cela sonne sur la sim principale mais cela ne sonne plus jamais sur la multisim
le 23-05-2024 09:09
Sur le chat on me répond que ce problème sera résolu en 2025 j'espère que c'est une blague ?
le 23-05-2024 09:22
Merci pour ces précisions @Ach33,
Recevez-vous toujours les appels sur la ligne principale ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2024 09:24
Oui je reçois pour le moment toujours les appels sur la ligne principale heureusement d'ailleurs.
le 23-05-2024 09:33
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne.
Pouvez-vous insérer votre multi-sim dans un mobile puis tester à nouveau, s’il vous plaît ?
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2024 10:18
Je vais tester
le 23-05-2024 10:34
J'ai mis ma multi SIM appel et Internet dans un autre téléphone et lorsque j'appelle le numéro cela ne sonne que sur la sim principale. Et si je met la sim principalr en mode avion du coup quand j'appelle le numéro je tombe directement sur la messagerie