Impossible de recevoir des appels sur multisim...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-05-2024 22:00
Bonjour,
J'ai l'option multisim depuis 8 ans... Il y a quelques jours, j'ai contacté Sosh pour passer ma carte sim principale en esim. Depuis, je ne peux plus recevoir aucun appel sur ma multisim... Je ne sais pas si c'est lié mais étant donné que je n'utilise ma multisim appels et internet que pour émettre et recevoir des appels je suis donc très embêté !
J'ai contacté Sosh par chat et téléphone et la seule solution que l'on m'a donné c'est d'attendre decembre 2024 car pour le moment il y a un souci avec les multisim ! Donc du jour au lendemain, plus de service et on me réponds d'attendre 8 mois et continuer de payer 5 euros pour rien . Ou est ce indiqué dans les conditions générales que l'on ne peut pas recevoir d'appels sur les multisim ! C'est fort ! On me dit sinon de remplacer ma multisim appels et internet par une multisim internet ! Sauf que je n'ai pas besoin d'internet ! Merci d'ailleurs au sympathique monsieur qui m'a répété ça 6 fois sur le chat comme un gentil robot et qui a fini par m'appeler en me disant qu'il ne pouvait pas rester en ligne car pendant ce temps il n'était pas online donc pas payé ! Bravo ça c'est du service client Du coup je fais quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-07-2024 08:05 - modifié 07-07-2024 08:07
Bonjour,
C'était trop beau pour être vrai, cette solution est calamiteuse depuis quelques mois. On m'a donc remplacé ma carte sim et tout était de nouveau ok. Et bien depuis une semaine, rebelote, je ne reçois plus les appels sur ma carte multi sim.
C'est DESESPERANT...ça aura fonctionné un peu plus d'un mois ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-07-2024 12:32
Bonjour @C-twenty
Julien n'a supprimé aucune option mais a juste dressé le constat que votre option était supprimée et vous a donc invité à effectuer le renouvellement de votre carte SIM depuis votre espace client ou dans l'une de nos boutiques Orange.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2024 11:37
Bonjour @Ach33
L'anomalie a été remontée et recensée.
La résolution est en cours, nous vous invitons à patienter, à ce jour, nous n'avons pas de date de rétablissement des services.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2024 11:56
Bonjour, il y a 2 mois vous m'avez répondu exactement la même chose. Même pire, vous me donniez comme date de resolution 2025 !!!! ..Ou de changer pour une multisim internet uniquement sauf qu'en ce qui me concerne, je n'utilise la multisim que pour les appels. Sauf qu'entre temps un changement de sim a permis de résoudre le défaut, en tout cas jusqu'à il y a quelques jours. Je vous rappel aussi que pendant ce temps je paie pour un service que je n'ai plus. Je demande donc un remboursement au prorata du nombre de jours d'arrêt du service. Du coup on fait quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2024 12:05
@Ach33 A l'issue de l'incident, nous pourrons vous proposer un dédommagement correspondant à la durée de l'incident.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »