annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de recevoir et d'émettre des appels

celfu
Sosheur occasionnel

impossible de recevoir et d'emmettre des appels, des sms depuis plus d'une semaine !! 

toutes les manipulations proposées ont été faites : il y a bien du réseau et mobile à jour 

a chaque tentative d'appel, le mobile précise "non enregistré au réseau" ??? 

on est à jour dans les réglements ... 

que faire ?? 

merci

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

@celfu

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

celfu
Sosheur occasionnel

et bien je suis en attente du tchat depuis plus d'une heure ... 

lesnox
Top Contributeur
@celfu il faut beaucoup de patience depuis la nouvelle offre de la boîte Sosh le chat est surcharger !

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

celfu
Sosheur occasionnel

Alors qu'il n'est pas encore 20h ... après une plus d'une heure d'attente et plus d'une semaine de service qui ne fonctionne pas, je viens d'avoir le message "aucun conseiller n'est disponible  !!!! grrrrrrr  alors que j'étais arrivé à 1 sur liste d'attente !!!! 

déplorable ... hâte de récupérer mon tél pr pouvoir changer de fournisseur !!

lesnox
Top Contributeur
@celfu attendez ici qu'un conseiller passe si dans 24h personne n'est passer relancer moi ici je remontrais votre soucis !

Bonne soirée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

celfu
Sosheur occasionnel

merci !!! 

lesnox
Top Contributeur
de rien :ClinDoeil:

Bonne soirée.

Lesnox