le 29-08-2018 19:25
impossible de recevoir et d'emmettre des appels, des sms depuis plus d'une semaine !!
toutes les manipulations proposées ont été faites : il y a bien du réseau et mobile à jour
a chaque tentative d'appel, le mobile précise "non enregistré au réseau" ???
on est à jour dans les réglements ...
que faire ??
merci
le 29-08-2018 19:26
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-08-2018 19:30
et bien je suis en attente du tchat depuis plus d'une heure ...
le 29-08-2018 19:43
le 29-08-2018 19:49
Alors qu'il n'est pas encore 20h ... après une plus d'une heure d'attente et plus d'une semaine de service qui ne fonctionne pas, je viens d'avoir le message "aucun conseiller n'est disponible !!!! grrrrrrr alors que j'étais arrivé à 1 sur liste d'attente !!!!
déplorable ... hâte de récupérer mon tél pr pouvoir changer de fournisseur !!
le 29-08-2018 19:51
le 29-08-2018 20:04
merci !!!
le 29-08-2018 20:07