le 05-06-2019 15:59
Bonjour,
je n'arrive pas à recevoir mes codes secure 3d de ma banque depuis que je suis passé chez Sosh.
J'ai parcouru les nombreux messages dans le forum concernant ce problème et je n'ai trouvé personne qui mentionne avoir réglé le problème. On indique de désinscrire et réinscrire son numéro auprès de sa banque, mais personne ne semble avoir réglé le problème par cette procédure.
J'ai réussi à recevoir mes sms en donnant un numéro de portable free à ma banque (ce qui m'a permis de faire ma transaction) mais ça ne me convient pas comme solution, je souhaite recevoir mes codes sur ma ligne principale Sosh. Un conseillé peut-il m'aider car pour l'instant je n'arrive pas à accéder au chat avec ce problème.
Merci
le 05-06-2019 16:22
En fait, le numéro qui cause problème, c'est celui de Visa Secure (numéro à 5 chiffres débutant par 38...), car j'ai pu recevoir des codes pour signature électronique de la part de d'autres services sur mon numéro sosh.
le 05-06-2019 16:26
le 05-06-2019 16:29
Le problème ne vient assuremment pas de ma banque, car comme je le mentionne, j'ai réussi à recevoir les sms de ma banque sur un numéro de portable free (mais cette solution ne me convient pas).
le 05-06-2019 16:31
le 05-06-2019 16:37
Oui, mais j'ai deux cartes visa dans des banques différentes, et le problème est apparu sur mes deux cartes au moment ou je suis passé chez Sosh. D'ailleurs le problème persiste sur l'autre carte.
le 05-06-2019 16:40
le 05-06-2019 17:03
Merci beaucoup, je n'arrivais pas à y accéder.