Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de recevoir les sms de sécurité ma banque

Bonjour,

 

je n'arrive pas à recevoir mes codes secure 3d de ma banque depuis que je suis passé chez Sosh.

 

J'ai parcouru les nombreux messages dans le forum concernant ce problème et je n'ai trouvé personne qui mentionne avoir réglé le problème. On indique de désinscrire et réinscrire son numéro auprès de sa banque, mais personne ne semble avoir réglé le problème par cette procédure.

 

J'ai réussi à recevoir mes sms en donnant un numéro de portable free à ma banque (ce qui m'a permis de faire ma transaction) mais ça ne me convient pas comme solution, je souhaite recevoir mes codes sur ma ligne principale Sosh. Un conseillé peut-il m'aider car pour l'instant je n'arrive pas à accéder au chat avec ce problème.

 

Merci

7 réponses7

En fait, le numéro qui cause problème, c'est celui de Visa Secure (numéro à 5 chiffres débutant par 38...), car j'ai pu recevoir des codes pour signature électronique de la part de d'autres services sur mon numéro sosh.

Bonjour
Le problème vient de votre banque a priori si vous pouvez en recevoir d'autres services


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Le problème ne vient assuremment pas de ma banque, car comme je le mentionne,  j'ai réussi à recevoir les sms de ma banque sur un numéro de portable free (mais cette solution ne me convient pas).

le changement vers le numéro de free a probablement réglé le problème


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Oui, mais j'ai deux cartes visa dans des banques différentes, et le problème est apparu sur mes deux cartes au moment ou je suis passé chez Sosh. D'ailleurs le problème persiste sur l'autre carte.

Dans ce cas faut passer par le service client via tchat
En cliquant sur en haut la rubrique aide et contact en bas ou http://assistance.Sosh.fr mot clé gérer son contrat puis vignette jaune en bas


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Merci beaucoup, je n'arrivais pas à y accéder.