le 03-09-2023 12:52
Bonjour,
Je souhaite transférer ma eSim de mon ancien téléphone (Google pixel 4a) vers mon nouveau téléphone (Google pixel 7a).
Lorsque je fais la manipulation via le site Sosh (https://espace-client.orange.fr/equipements/9059630694/31001/esim/activer-votre-esim), cela bloque après la saisie du code d'activation reçu par SMS avec un message d'erreur :
La création de l'eSIM n'a pas pu aboutir. Merci de réessayer maintenant ou plus tard.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
Quelqu'un aurait il une idée pour me débloquer ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Matthieu
le 04-09-2023 18:47
Bonsoir,
Problème résolu, solution apportée par @G_remy :
Opération à réaliser sur l'application MySosh depuis l'ancien téléphone en 4G (et pas en wifi ni en 5G, ni depuis un PC).
Merci pour votre aide !
le 03-09-2023 15:18
Bonjour @MB31650
La procédure est la suivante :
Si vous ne recevez pas le code d'activation, contactez un conseiller par messagerie (aide et contact) ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 03-09-2023 17:38
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C'est bien la procédure que j'ai appliqué.
J'ai bien reçu le code d'activation mais c'est après la saisie du code que le message d'erreur apparait (au moment de la génération du QR code).
le 03-09-2023 17:40
Plus exactement après cette étape :
le 04-09-2023 11:58
Bonjour @MB31650,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et une adresse mail ).par message privé en cliquant su le lien ci-dessous
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2023 18:47
Bonsoir,
Problème résolu, solution apportée par @G_remy :
Opération à réaliser sur l'application MySosh depuis l'ancien téléphone en 4G (et pas en wifi ni en 5G, ni depuis un PC).
Merci pour votre aide !
le 04-09-2023 19:20
Bonsoir,
Merci pour l'info.
Par contre, pas en 5G, j'ai un doute.