le 28-02-2024 17:22
Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer des MMS et le système m'indique " trop de MMS non envoyés " - Comment vider les brouillons MMS
le 28-02-2024 18:30
Bonjour @PATGON76
Essayez ceci.
Parametres > Applications > Messages > Stockage > Supprimer les données.
le 29-02-2024 09:13
Bonjour,
cela ne fonctionne pas. Le message persiste et indique malgré le fait qu'il me signale "impossible d'envoyer-un trop grand nombre de messages multimédias non envoyé" et il enregistre dans Brouillons ?
Merci par avance pour votre réponse
01-03-2024 11:48 - modifié 01-03-2024 11:48
Bonjour @PATGON76
Faîts-vous le même constat si votre SIM est insérée dans un autre mobile?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-03-2024 14:21
Bonjour @PATGON76
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Pourriez-vous me faire un retour de la situation ?
Dans l'attente de vous lire, passez un bon week-end.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2024 08:55
Bonjour,
Pas de possibilité de tests pour l'instant, je reviens vers vous ultérieurement.
merci
le 04-03-2024 09:00
Bonjour @PATGON76
C'est noté, nous restons en attente de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2024 11:17
Bonjour,
Le test avec le transfert de carte SIM ne fonctionne pas ? Avez-vous une autre solution ?
le 11-03-2024 08:33
Bonjour @PATGON76,
Nous allons voir cela ensemble. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !