22-06-2021 23:27 - modifié 22-06-2021 23:29
Bonsoir
Je ne reçois plus d appel entrant depuis ce matin. J ai arrêté redémarre le téléphone vérifié les transferts d appel,fait la procedure dépannage sur site de sosh,essaye de taper le code annulation de transfert d appel##002#, eteind démontė carte sim et batterie rallumé. essaye aussi avec un autre portable.rien à faire.je peux appeler, envoyer recevoir des sms mais pas recevoir d appel.ceux ci sont dirigés sur le 888 .un conseil une aide?
le 22-06-2021 23:34
Bonjour @Cat871
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-06-2021 22:58
Bonsoir Merci pour le conseil j ai contacte service client par tchat cet après midi. .la conseillère a effectué une mise a jour de la carte sim ..Pour le moment pas de changement..a suivre bonne soirée et merci encore