le 21-06-2024 21:30
Bonsoir,
Comment puis-je faire pour que mon portable soit reconnu sur l'application Sosh afin que je puisse bénéficier de l'offre 5G gratuite ? Actuellement mon Samsung A54 5G n'est pas reconnu. Merci pour votre aide.
le 21-06-2024 22:39
Bonsoir,
Si vous êtes nouveau client, ça se fait automatiquement sous 48h.
le 21-06-2024 22:39
Bonsoir,
Si vous êtes nouveau client, ça se fait automatiquement sous 48h.
le 29-06-2024 14:02
j'ai changé de portable car on me l'a volé, comment indiquer le nouveau? sinon je résilie cette ******
le 29-06-2024 15:45
Pas bonjour non plus.
La réponse est juste au dessus.
le 01-07-2024 08:48
Bonjour et pour les anciens clients ?
Savez-vous comment procéder ?
Merci d'avance de votre retour.
Cordialement
le 01-07-2024 09:22
Bonjour,
C'est pareil, ça se met à jour tout seul en utilisant le mobile sur le réseau.