Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Info Débit réduit au delà ??

Bonjour, j'ai un fofrait de 50go de data en 4G et au delà le débit est réduit. Mais il est réduit de combien? La vitesse est réduite de moitié? du quart? d'un 10ème??

Le mois dernier j'ai dépassé mes 50go de data et pour ouvrir une page internet cela prenait +1min, j'ai eu l'impression d'étre revenu 15 ans en arrière...

12 réponses12
Bonjour @lolofufu
Exactement, 128kb/s comme dans les années 90 a l'époque du wap.
Les vieux s'en souviennent.
Abusé, ca fait environ 1000 fois moins que le debit 4g
Je vais changer d'opérateur, c'est plus une reduction c'est un retour en arrière de 15ans...
@lolofufu
Cela tombe bien.
Les gros consommateurs de data ne sont pas la cible privilégié de Orange /Sosh.
Une bonne chose car cela permet de préserver la qualité du réseau.

Même constat, c'est pas normal, ya un problème quelque part ou bien ils veulent qu'on achete + de giga...

Si ca continue, il faudrait avertir "60 millions de consommateurs" ou "ufc que chosir" et faire une démarche auprès de la répréssion des fraudes...

 

Avant je n'utilisais pas mes 50giga et maintenant au bout de 15j à peine je dépasse^^ pour la mm utilisation depuis des mois.

Même constat, c'est pas normal, ya un problème quelque part ou bien ils veulent qu'on achete + de giga...

Si ca continue, il faudrait avertir "60 millions de consommateurs" ou "ufc que chosir" et faire une démarche auprès de la répréssion des fraudes...

 

Avant je n'utilisais pas mes 50giga et maintenant au bout de 15j à peine je dépasse^^ pour la mm utilisation depuis des mois.

 Bonsoir.

128kb/s un lien ou info ?

J'ai 10 a 12 fois moins.

Bonjour,

 

Tu ne confonds pas kb/s et ko/s ? L'un dans l'autre, 128kb/s, c'est tout juste utilisable pour télécharger des mails sans pièce jointe...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Tu ne confonds pas kb/s et ko/s ? L'un dans l'autre, 128kb/s, c'est tout juste utilisable pour télécharger des mails sans pièce jointe...




Bonjour ziv et merci de ta reponse.

 

D'apres l'application speedtest en (Mbps vs MB/s vs kb/s) je suis a :

 

0.09 Mbps
0.01 MB/s
entre 9 kb/s ou 11.2 kb/s (Je devrais être icI a 128 kb/s non ?)

 

Je suis bien en kb/s et non ko/s ?

Merci de vos réponse.