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Installation Airbox avec option multisim impossible via le 740

Vink87
Sosheur junior

Bonjour, j

'ai un forfait Sosh ainsi qu'une option Multisim pour ma tablette depuis quelques années maintenant. Et j'ai eu besoin d'acquérir une Airbox. Ce que j'ai fait. À la réception,j'ai suivi les consignes en appelant le 740, mais le numéro de carte SIM de La Airboxn'est pas reconnu. Je ne peux donc pas activer ma carte. J'ai essayé soit en appelant depuis la ligne fixe soit par le mobile et dans les deux cas, ça ne fonctionne pas.

Y a-t-il un conflit avec l'option Multisim et la carte SIM présente dans ma tablette ?

Ça me semble étonnant qu'on puisse pas activer une carte SIM pour une tablette ainsi qu'une Airbox.

Auriez-vous des conseils à me donner ?

Sinon, comment puis-je joindre un conseiller client en direct ?

Merci pourVos conseils.

Bonne journée à vous.

 

 

 

 

32 réponses32

Vink87
Sosheur junior

Bonjour. Oui cela concerne ce numéro. 

je vais vérifier ce soir si le 740 me valide l’activation de la airbox 

Rizo
Webconseiller

Qu'entendez-vous par la validation de l'Airbox ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Vink87
Sosheur junior

Pardon je parlais de l’activation de la SIM de ma airbox via le 740

Safia_A
Webconseiller

@Vink87,


Je trouve une commande passée le 06/02/2025. Je constate que le colis vous a été livré, mais le numéro de la carte Sim n'a pas encore été attribué.


Est-ce bien de cette commande dont vous parlez ?


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Oui c’est cela! 

Safia_A
Webconseiller

@Vink87,


Comme je vous l'écrivais, la commande n'est pas terminée de notre côté puisque le numéro de la multisim n'a pas encore été attribué.


Je ne peux que vous inviter à patienter quelques jours.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin d'après-midi.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Vink87
Sosheur junior

Bonjour, 

La carte sim n'est toujours pas reconnu via le 740.  

Pouvez vous me dire ce qu'il en est de votre coté, est elle activée pour vous? 

Merci de votre réponse. 

Cordialement. 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Vink87


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Je viens de faire le point sur votre commande, le numéro est toujours en cours d'attribution. Rassurez-vous, je vais continuer de suivre votre dossier et reviendrai vers vous à partir de demain pour que nous puissions faire le point ensemble.🤝🏼

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Vink87
Sosheur junior

Merci à vous pour votre accompagnement. 

Belle journée à vous également. 

Vincent 

Vink87
Sosheur junior

 

Bonjour,

Nous sommes le 20 février, j'ai reçu la carte SIM le 7 février et elle n'est toujours pas fonctionnelle. Je commence sérieusement à perdre patience. Je vérifie quotidiennement auprès du 740 l’activation de ma carte SIM et, encore ce matin, elle n’est pas reconnue par l’interface. Que puis-je faire ?

J’insiste sur le fait que je dispose déjà de deux options Multisim : l'une pour ma montre connectée et l'autre pour ma tablette. Cela pourrait-il créer un bug ? En effet, lorsque je suis sur le serveur du 740, il m’indique que j’ai déjà deux comptes Multisim et me demande pour lequel je souhaite activer l’option : soit la carte appel et Internet, soit la carte Multisim Internet seule. J’ai essayé les deux configurations et, dans les deux cas, cela ne fonctionne pas : la carte SIM n’est pas reconnue.

Y a-t-il une erreur quelque part ? Je souhaiterais que ce problème soit résolu rapidement, car j’avais besoin de cet appareil dans un délai précis. Or, pour l’instant, il n’est toujours pas fonctionnel et je ne peux pas l’utiliser, ce qui le rend totalement inutile.

Je compte sur vous pour une réponse et une solution rapides.

Cordialement,
Vincent CARREAU