- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-02-2025 09:02
Bonjour, j
'ai un forfait Sosh ainsi qu'une option Multisim pour ma tablette depuis quelques années maintenant. Et j'ai eu besoin d'acquérir une Airbox. Ce que j'ai fait. À la réception,j'ai suivi les consignes en appelant le 740, mais le numéro de carte SIM de La Airboxn'est pas reconnu. Je ne peux donc pas activer ma carte. J'ai essayé soit en appelant depuis la ligne fixe soit par le mobile et dans les deux cas, ça ne fonctionne pas.
Y a-t-il un conflit avec l'option Multisim et la carte SIM présente dans ma tablette ?
Ça me semble étonnant qu'on puisse pas activer une carte SIM pour une tablette ainsi qu'une Airbox.
Auriez-vous des conseils à me donner ?
Sinon, comment puis-je joindre un conseiller client en direct ?
Merci pourVos conseils.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-02-2025 17:40
Oui il s'agit uniquement que de la data effectivement.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-02-2025 10:13
Je vous remercie pour votre réponse. Cependant le prix me semble cher.
Je penses que je vais déplacer ma carte sim de ma tablette à l'airbox afin de pouvoir l'utiliser et cela sera moins onéreux.
Bonne journée à vous.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-02-2025 12:37
Bonjour @Vink87 ,
Nous prenons note de votre retour.
La communauté reste à votre écoute si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- « Précédent
- Suivant »