le 07-11-2025 13:47
Bonjour,
Dans les parametres avancés ==> Interdiction d'appel ==> Jene peux bloqué les appels sortant internationaux ou en itinerance, etc, car il me faut un code PIn
Ce code PIN n'st pas celui de la carte sim SOSH, j'ai essayé 0000, 1919, 1111, 1234, 4321, mais rien ne fonctionne
Amicalement
Sylvain
le 08-11-2025 10:22
Bonjour @sylvaingege , vous est-il demandé votre "PIN" ou votre "PIN 2" ?
En parcourant les différents forums de différents supports, je constate que cette question n'a pas obtenu de réponse claire 🫤
De notre côté, nous n'avons bien évidemment aucun accès à votre PIN ; ce dernier étant 0000 à l'origine puis modifié (ou pas?) par la suite.
La seule code que j'ai à ma disposition est votre code PUK.
Je sais aussi que le PIN 2 d'origine est composé de huit 0 : 00000000
Seriez-vous d'accord pour faire un test afin d'avoir le fin mot de cette histoire ; je vous envoie une SIM neuve gratuitement pour voir si, avec une SIM non modifiée, le message reste le même?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile concerné ainsi que l'adresse postale souhaitée.
Vous avez bien évidemment également la possibilité de la renouveler directement en boutique Orange, mais vous serez facturé de 10€.
Si cette option vous convient mieux, n'hésitez pas à revenir vers moi une fois le renouvellement effectué, je vous rembourserais immédiatement.
Dans l'attente de votre retour,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2025 10:22
Bonjour @sylvaingege , vous est-il demandé votre "PIN" ou votre "PIN 2" ?
En parcourant les différents forums de différents supports, je constate que cette question n'a pas obtenu de réponse claire 🫤
De notre côté, nous n'avons bien évidemment aucun accès à votre PIN ; ce dernier étant 0000 à l'origine puis modifié (ou pas?) par la suite.
La seule code que j'ai à ma disposition est votre code PUK.
Je sais aussi que le PIN 2 d'origine est composé de huit 0 : 00000000
Seriez-vous d'accord pour faire un test afin d'avoir le fin mot de cette histoire ; je vous envoie une SIM neuve gratuitement pour voir si, avec une SIM non modifiée, le message reste le même?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile concerné ainsi que l'adresse postale souhaitée.
Vous avez bien évidemment également la possibilité de la renouveler directement en boutique Orange, mais vous serez facturé de 10€.
Si cette option vous convient mieux, n'hésitez pas à revenir vers moi une fois le renouvellement effectué, je vous rembourserais immédiatement.
Dans l'attente de votre retour,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2025 12:43
essayez a tout hasard le code de verrouillage du tel
le 08-11-2025 13:47
Merci bsl, deja essayé ^^
le 15-11-2025 16:40
Bonjour, nouvelle carte reçu, toujours le même problème 😓
le 15-11-2025 18:03
Bonsoir @sylvaingege
J'ai transféré votre dossier en expertise technique.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Bonne soirée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2025 11:09
Bonjour @Sylvain,
Pour créer votre code confidentiel, je vous invite à contacter le 555 puis de sélectionner l'option 2.
Une fois votre code créé, vous pourrez accéder à nouveau aux interdictions d'appel.
Je reste disponible si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Belle journée à vous !
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2025 11:54
Bonjour @sylvaingege
Avez-vous réussi à créer votre code confidentiel suite aux informations que je vous ai communiqué ?
Êtes-vous parvenu à gérer vos interdictions d'appels ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2025 20:37
Bonjour Remy,
J'ai composé le 555, mais il n'y a aucune voix au bout, que du neant, et cela racroche au bout de 10 secondes en gros.
Je n'ai pas reussi la premiere etape 😐
Cordialement
Sylvain
le 20-11-2025 20:38
Bon certes j'ai appellé a 20h30, je retente demain dans la journée