le 07-11-2025 13:47
Bonjour,
Dans les parametres avancés ==> Interdiction d'appel ==> Jene peux bloqué les appels sortant internationaux ou en itinerance, etc, car il me faut un code PIn
Ce code PIN n'st pas celui de la carte sim SOSH, j'ai essayé 0000, 1919, 1111, 1234, 4321, mais rien ne fonctionne
Amicalement
Sylvain
le 21-11-2025 08:51
Bonjour @sylvaingege
Entendu, dans l'attente de votre retour. 😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-11-2025 12:43
Bonjour,
Je m étais trompé de téléphone 😅
J ai bien fais la procédure , j ai récupéré le code pin sur ma facture, changé le MDP, mais c est pareil. Cela ne veut pas
P.s. j ai quand même tenté l ancien MDP de ma facture, problème identique 🥲
le 21-11-2025 13:06
@sylvaingegene Ce code n'est pas lié à des informations visibles et gérées par l'opérateur, il s'agit, comme le code de verrouillage écran, d'un code généré sur et par votre téléphone.
Avez-vous pris contact avec le constructeur?
De notre côté, nous pourrons vous proposer de gérer vos restrictions d'appels depuis votre Espace Client, rubrique "maîtriser vos usages".
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-11-2025 19:33
Bonsoir,
J'ai bien noté qu'il ne me reste que la chance " constructeur, merci
le 21-11-2025 19:49
@sylvaingege,
Si cela vous convient je peux tout de même vous proposer d’activer l'option gratuite "Interdiction d'appel international" de notre côté, qu'en pensez-vous ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-11-2025 23:15
Bonjour Thomas,
oui je veux bien cette option gratuite, merci
le 22-11-2025 11:00
Bonjour @sylvaingege,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de valider l'option gratuite "Interdiction d'appel international" avec une prise en compte immédiate. Vous allez recevoir une confirmation par mail et SMS.
Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une excellente journée.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-11-2025 10:13
Bonjour @sylvaingegene ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une excellente journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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