annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interdiction d'appel sur xiaomi poco x7 pro

sylvaingege
Apprenti sosheur

Bonjour,

Dans les parametres avancés ==> Interdiction d'appel ==> Jene peux bloqué les appels sortant internationaux ou en itinerance, etc, car il me faut un code PIn

Ce code PIN n'st pas celui de la carte sim SOSH, j'ai essayé 0000, 1919, 1111, 1234, 4321, mais rien ne fonctionne

Amicalement 

 

Sylvain

17 réponses17

G_remy
Webconseiller

Bonjour @sylvaingege 

Entendu, dans l'attente de votre retour. 😉

Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sylvaingegene
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je m étais trompé de téléphone 😅

J ai bien fais la procédure , j ai récupéré le code pin sur ma facture, changé le MDP, mais c est pareil. Cela ne veut pas

P.s. j ai quand même tenté l ancien MDP de ma facture, problème identique 🥲

JulienB_
Webconseiller

@sylvaingegene Ce code n'est pas lié à des informations visibles et gérées par l'opérateur, il s'agit, comme le code de verrouillage écran, d'un code généré sur et par votre téléphone.

Avez-vous pris contact avec le constructeur?


De notre côté, nous pourrons vous proposer de gérer vos restrictions d'appels depuis votre Espace Client, rubrique "maîtriser vos usages".

Merci pour votre compréhension.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sylvaingege
Apprenti sosheur

Bonsoir,

J'ai bien noté qu'il ne me reste que la chance " constructeur, merci

 

Thomas_S
Webconseiller

@sylvaingege,

Si cela vous convient je peux tout de même vous proposer d’activer l'option gratuite "Interdiction d'appel international" de notre côté, qu'en pensez-vous ?  

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sylvaingege
Apprenti sosheur

Bonjour Thomas,

oui je veux bien cette option gratuite, merci

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @sylvaingege,


Je vous remercie de votre retour.


Je viens de valider l'option gratuite "Interdiction d'appel international" avec une prise en compte immédiate. Vous allez recevoir une confirmation par mail et SMS.

 

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une excellente journée.🍂


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @sylvaingegene , 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Je vous souhaite une excellente journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !