Interdire achat par l’application
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-03-2019 11:53
Bonjour,
Mon fils achète des options données supplémentaires à son forfait depuis son smartphone, par l’application, peut-être en réinitialisant le mot de passe de l’espace Client ?
Comment lui interdire ce surcoût exorbitant ? Urgent , sans réponse je changerai d’opérateur
Mon fils achète des options données supplémentaires à son forfait depuis son smartphone, par l’application, peut-être en réinitialisant le mot de passe de l’espace Client ?
Comment lui interdire ce surcoût exorbitant ? Urgent , sans réponse je changerai d’opérateur
3 réponses3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-03-2019 12:04
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-03-2019 12:13
C’est une réponse qui n’apporte rien, comme si je n’y avais pas pensé !!! Vous devez être un super parent ... ou pas.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-03-2019 12:17
C'est impossible de l'empêcher de faire ça si il a compris le truc.
Je vous retourne le compliment, vous devez être un super parent.
Je vous retourne le compliment, vous devez être un super parent.