le 22-12-2025 20:17
bonjour je viens d'acheter le xiaomi 15t pro et je remarque dans l application mysosh lorsque je fais le test de debit,tout est bon sauf pour la 5g qui me dit internet dégradée??
22-12-2025 20:24 - modifié 22-12-2025 20:26
Bonjour,
Oui mais indépendamment de ce que dit l'appli Sosh, tu as des soucis ? Quel est ton débit 5G via Speedtest par exemple (dans des bonnes conditions de réception) ?
le 23-12-2025 11:03
Bonjour tout le monde..
Exactement le problème..Sans incidence..Donc..
bonnes fêtes
le 23-12-2025 11:10
Mon application mySosh indique aussi "qualité dégradée" mais c'est un bug connu depuis quelques temps déjà, et déconnecté de l'expérience que l'on peut avoir du réseau.
le 23-12-2025 12:17
Bonjour @Nicolas57300
Comme demandé par @ziv , rencontrez-vous des difficultés de connexion?
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2025 12:54
oui ma connection 5g n est pas top,franchement sur mon ancien telephone la 4g fonctionnait beaucoup mieux,en ce moment je reste en wifi a la maison pour aller sur internet mais si pas de changement je pars de chez sosh car clairement le probleme vient de chez eux car mon tel est neuf et a été verifié
le 23-12-2025 14:13
@Nicolas57300,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre réseau 5G, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne concernée, l'adresse complète impactée. ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !