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Internet 5g dégradée

Nicolas57300
Sosheur occasionnel

bonjour je viens d'acheter le xiaomi 15t pro et je remarque dans l application mysosh lorsque je fais le test de debit,tout est bon sauf pour la 5g qui me dit internet dégradée??

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Oui mais indépendamment de ce que dit l'appli Sosh, tu as des soucis ? Quel est ton débit 5G via Speedtest par exemple (dans des bonnes conditions de réception) ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour tout le monde..

Exactement le problème..Sans incidence..Donc..

bonnes fêtes

Galaxy A22 5G; LiveBox S ;TV UHD; Mobile 300Go5G

ziv
Top Contributeur

Mon application mySosh indique aussi "qualité dégradée" mais c'est un bug connu depuis quelques temps déjà, et déconnecté de l'expérience que l'on peut avoir du réseau.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Nicolas57300 

Comme demandé par @ziv , rencontrez-vous des difficultés de connexion?

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Nicolas57300
Sosheur occasionnel

oui ma connection 5g n est pas top,franchement sur mon ancien telephone la 4g fonctionnait beaucoup mieux,en ce moment je reste en wifi a la maison pour aller sur internet mais si pas de changement je pars de chez sosh car clairement le probleme vient de chez eux car mon tel est neuf et a été verifié 

G_remy
Webconseiller

@Nicolas57300,

Pour vous accompagner au mieux concernant votre réseau 5G, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne concernée, l'adresse complète impactée. ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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