Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Internet HORS FORFAIT sur forfait BLOQUÉ 4, 99€

Bonsoir
Nous avons pris un forfait à 4, 99€ bloqué mais je viens de m'apercevoir que du HORS FORFAIT va mettre facturé : quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a du HORS forfait alors que j'ai pris l'option BLOQUÉ express pour éviter ce désagrément!
En regardant les consos il s'agit des connexions internet qui déclenchent ce dépassement.
Je ne vois à aucun endroit dans l'espace client où je pourrais vraiment bloquer l'Internet si le debit est dépassé.
Merci pour votre reponse!
Bonne soirée.
3 réponses3

Bonjour,

 

L'internet mobile est soit couvert par le compte prépayé associé à l'abonnement, soit bloqué par une option gratuite à souscrire.

 

Attention, à l'étranger, cette option gratuite ne fonctionne pas et l'internet mobile sera alors déduit du compte prépayé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci de votre réponse rapide mais justement je ne vois pas où je peux vérifier et si besoin souscrire cette option gratuite. Pourriez vous m'indiquer à quel endroit regarder dans mon espace client? Merci

Bonjour @Ninidegap ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg