le 03-02-2024 19:46
Bonjour,
Suite au changement de 4G à 5G je constate depuis que ma connexion mobile est très lente chez moi voir inexistante Defaut: Message pas de connexion . Obligé de connecter en WiFi
Barre de progression pratiquement invisible
Merci pour la réponse
Cordialement
le 12-02-2024 11:55
@Dan5818
Très bien, je vous invite à tester sur la durée.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-02-2024 20:17
Bonjour,
Pour rappel, l'Internet mobile, c'est pour utiliser... en mobilité !
La 5G d'Orange privilégie l'usage en extérieur, de part l'utilisation exclusive de la bande 3500MHz, beaucoup plus rapide mais pas aussi efficace que la 4G 800MHz à l'intérieur des bâtiments.
Si tu as à disposition et que tu utilises une ligne fixe en Wifi chez toi, c'est exactement ce qu'il faut faire, pour plein de raisons.
le 06-02-2024 09:27
Bonjour @Dan5818,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée ainsi que marque et modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
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le 08-02-2024 10:03
Bonjour @Dan5818
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Jey
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le 11-02-2024 07:58
Bonjour Jey
Le problème décrit ci-dessus reste le même
Étant donné que je ne peux rien faire il ne va pas se résoudre tout seul
Mon téléphone est un Samsung S21
Le problème je le répète la réception est très faible. Sur l'échelle de progression il y a à peine la première qui s'affiche
Avec la 4G je ne m'étais pas aperçu de ce problème
Je me répète de nouveau. Si je n'avais pas de box je ferais comment
Merci
Cordialement
le 11-02-2024 10:49
Bonjour @Dan5818
Vous aurez bien répèté sur le forum, rien ne changera si vous ne répondez pas à la demande du conseiller.
le 12-02-2024 08:21
BOnjour @Dan5818
Je regrette votre situation toutefois nous ne pouvons vous apporter notre aide sans réception des informations demandées dans notre premier message.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-02-2024 11:13
@Dan5818
Après analyse aucune perturbation réseau n'a été détectée, une mise à jour de votre ligne a toutefois été effectuée. Je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-02-2024 11:51
Je viens d'effectuer une remise en route du système. La mise à jour semble semble avoir apporté un plus puisque depuis je vois 2 barres sur l'echelle alors qu'avant il y en avait 1 voir pas du tout.
A confirmer
Merci
le 12-02-2024 11:55
@Dan5818
Très bien, je vous invite à tester sur la durée.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
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