Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Internet mobile illimité pendant le confinement !

Bonjour, 

Bouygues l'a déjà fait. Demandons l'internet mobile illimité !! En effet, Je n'ai pas la WiFi dans mon appartement et je fonctionne que grâce au partage de connexion de mon portable. Je pense ne pas être le seul à avoir cette pratique. Ainsi exigeons de notre opérateur qu'il mette la connexion internet mobile en illimité !!! 

4 réponses4

Bonjour,

 

Tu as un fait un choix qui n'est pas viable sur la durée...

 

Bouygues n'a aucune offre mobile totalement illimitée et met d'ailleurs en avant des bonus sur les offres fixes en cette période...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, ce serait effectivement indispensable de pouvoir profiter d'un forfait internet mobile de façon illimité durant le confinement.

Nous résidons (mon compagnon et mes deux enfants) dans une zone blanche ( et oui il y en  a encore en France!!!), où nous ne pouvons bénéficier d'adsl.

J'utilise donc mon forfait mobile et en plus l'airbox et muti-sim  pour avoir internet, non  seulement sur mon mobile, mais aussi sur tous les ordinateurs, tablettes, TV de la maison. Jusqu'à présent nous nous contentions de ce fonctionnement. Hors depuis le confinement, nous sommes toutes la journée sur internet pour les devoirs à la maison (pronote ...) , mes enfants ont envi de regarder netflix ou des vidéos sur l'ordinateur pour faire passer le temps. Malheureusement je suis obligée de les restreindre par peur de ne plus avoir de forfait en milieu de mois !!!! 

Cette situation rajoute de la tension et encore plus de restrictions!!!

SVP Sosh opter pour forfait illimité internet juste pour ce moment difficile.

Merci

Dans ce cas, il faut demander à Orange de bénéficier d'une 4G Home (ou un produit équivalent chez les concurrents) car c'est fait pour un usage sédentaire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

L'illimité n'est pas possible.

 

https://reseauxmobiles.info/article22/coronavirus-impact-confinement-sur-les-reseaux-demandes-surrea...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés