le 26-02-2023 20:33
Bonjour,
Depuis quelques jours, le partage de connexion de ma ligne Orange ne fonctionne plus sur mon iphone (l'option ne m'est plus proposée). Cela fonctionne par contre pour la seconde eSim (SFR) sur mon mobile.
J'ai essayé de réinitialisé les réglages réseau mais cela ne change rien.
Tout fonctionnait bien depuis plusieurs années.
Que dois je faire ?
le 28-02-2023 09:40
Bonjour @Sbarret73,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2023 11:00
Cela semble refonctionner mais je ne sais pas pourquoi.
Pourriez vous me l'expliquer ?
le 01-03-2023 11:22
Nous sommes ravis pour vous. 🙂
Il s'agissait d'un dysfonctionnement connu de nos services suite la mise à jour IOS et qui a été résolu.
Bonne journée,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !