Iphone SE 64 go noir en rupture de stock

CL333
Aspirant sosheur

Bonjour pensez vous que les iphones SE noir 64go seront inmméditement remis en stock après la prévente? donc le 07/05/2020

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y a en général aucune info sur les réassorts. A toi de voir si tu veux attendre ou l'acheter ailleurs, par exemple directement chez Apple.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @


Je suis navré de cette situation 


Les précommandes des iPhone SE noir 64go sont victimes de leur succès. Les stocks sont renouvelés régulièrement, je vous invite à consulter régulièrement votre suivi de commande .


Vous allez recevoir les information par sms ou sur votre adresse mail.


Je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Pestour
Sosheur occasionnel

Bonjour pour ma part j'ai commandé le SE 128go le 24/04/2020 et il est tjs en pré commande Sosh est incapable de me dire quand je le recevrai 😏

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Pestour,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Votre référence  commande commençant par X..

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Pestour
Sosheur occasionnel

Bonsoir à @AlexandreK 

nom : Pestour 

prenom : Mylène 

adresse 17 rue Jean Baptiste Lebas à Ronchin 

commande numéro : X024123207

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pestour 

Je me permets d'intervenir suite à vos échanges afin de vous apporter quelques précisions.

Je viens de consulter votre dossier. Votre commande du 23/04/20 a bien été enregistrée et validée le 24/04/20.
Je m'aperçois, en revanche, que suite à la rupture de stock, votre IPhone SE noir 128Go a bien été livré en date d'aujourd'hui (12/05/20).

Pouvez-vous me confirmer la bonne réception de votre mobile ?
Si vous n'avez toujours rien reçu, revenez vers moi.

Je vous souhaite beaucoup de courage à vous et à vos proches pour traverser cette période difficile.

Prenez soin de vous.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Pestour
Sosheur occasionnel

bonjour @PascalA 

 

merci pour votre intervention et votre rapidité je viens d'avoir un mail de chronopost pour une livraison demain. Heureusement que vous êtes intervenu parce que je pense que je pouvais encore attendre dommage qu'il n'y est pas de communication de la part de sosh lorsqu'il y a des ruptures pour prévenir des retards de livraison au personne. Après je ne sais pas comment tout s'organise chez vous avec cette période particulière.
Merci pour votre aide prenez également soin de vous et si c'est possible de cacher mon message avec mes coordonnées ci dessous s'il vous plaît
bon courage à vous